Horaires du jour : 10h - 19h

Où dormir

Dans le Doubs

Doubs Tourisme

Où dormir dans le Doubs


A la recherche d’un hébergement en particulier ? Découvrez tous les hébergements du Doubs, par style (bien-être, charme, atypique..) ou par type (hôtel, chambres d’hôtes, camping, gîte, meublé…).

Saline Royale

Hôtel de la Saline royale

La Saline royale est l’un des rares sites inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco à proposer un hébergement aux visiteurs ou aux groupes. 31 chambres classées Hôtel 3 étoiles, totalement revisitées par le célèbre designer Jean-Michel Wilmotte et décorées par l’architecte et auteur de bande dessinée Damien Cabiron. Ces chambres sont situées dans l’enceinte de la Saline et offrent une vue sur le demi-cercle ou sur les jardins.  Tél. : 03 81 54 45 17

Camping de Besançon

Camping de Besançon


Cadre très verdoyant, 2.5 ha, 113 emplacements ombragés ou ensoleillés au choix, de 100m² en moyenne.
Tél. : 03 81 88 04 26

Hôtel le lac

Hôtel le lac


Sur les rives du troisième lac naturel de France (le lac Saint-Point), dans un village typique du Haut-Doubs, découvrez un hôtel de charme et de caractère situé à Malbuisson tout près de la Suisse.
Tél. : 03 81 69 34 80

L'Auberge du vieux chateleu

L’Auberge du vieux chateleu


Cette ancienne ferme comtoise du 18ème siècle, entièrement rénovée et perchée à 1200 m d’altitude à la frontière suisse, est le cadre idéal pour passer des vacances alliant détente, loisirs et gastronomie.
Tél. : 03 81 67 11 59

Auberge de la Motte

Auberge de la Motte


Envie de respirer l’air pur de nos contrées ? De vous réveiller au son des cloches des troupeaux gagnant les pâtures ? D’ouvrir la fenêtre de votre chambre sur un paysage respirant la quiétude ? Marie Line et Paul vous accueillent à l’auberge de la Motte.
Tél. : 03 81 67 23 35

Hôtel restaurant Etoile des neiges

Hôtel restaurant Etoile des neiges


La famille Rousselet vous accueille chaleureusement, en toute simplicité et dans une ambiance familiale.
Tél. : 03 81 49 11 21

Sous les tilleuls

Chambres d’hôtes Sous les tilleuls


Notre maison d’hôtes « Sous les Tilleuls » est située aux portes du Haut-Doubs, dans le petit village d’Etray, proche de la vallée de la Loue. Vous profiterez d’un terrain ombragé par des frênes et des tilleuls centenaires et d’une belle vue sur la montagne de Cicon. Les chambres d’hôtes, au nombre de deux, sont situées à l’étage.
Tel : 03 81 56 43 35